LA JOURNEE OLYMPIQUE

Journée Olympique 2022

CLUBS DU VAL DE MARNE

A l’occasion de la « Journée de l’Olympique » prévue le mercredi 23 juin 2022 (possibilité d’étendre la période du 22 juin jusqu’au 26 juin 2022), le comité lance un jeu concours !

LOTS A GAGNER :
-> 3 boites de 8 pains de magnésie (Clubs GAF/GAM/GAc/AER) ou 1 pompe à Ballon et 1 housse à cerceau (Clubs GR) ou 1 sac de maintenance pour trampolines ultimate (Clubs TR)

Principe du jeu concours :
– Organiser la journée de l’Olympisme au sein de votre club entre le 22 et le 26 juin 2022 (journée portes ouvertes, fête en interne autour des valeurs de l’Olympisme et/ou de nos champions de gym, concours au sein du Club etc….)
– Envoyer votre plus belle photo de votre action au Comité à l’adresse : cd94.ffgym.developpement@gmail.com au plus tard le Lundi 27/06/2022 à 23h59.
Votre photo sera publiée dès Mardi 28 juin 2022 sur l’Instagram du Comité Comitegym94 et / ou sur le compte Facebook
Il ne vous restera plus qu’à encourager vos licenciés à « liker » votre photo sur notre compte Instagram et facebook.
Le décompte du nombre de likes sera calculé le 4 juillet 2022 à 9h00.
La photo qui remportera le plus de likes sur l’ensemble des 2 comptes permettra au club gagnant de remporter le lot proposé ci-dessus.

A VOUS DE JOUER !!!
Motivez vos troupes et restez connectés 😉

Journée Olympique 2021 dans les clubs du Val de Marne

J