PRÊT DE MATÉRIEL DU COMITÉ

Mise à disposition du matériel du Comité

La Piste gonflable du Comité

Le C.D.V.M. 94 met à disposition des clubs FFG du 94, une piste gonflable mobile et facile d’installation (10 minutes gonflage / dégonflage).

Mise à disposition en retour d’une caution de 1000€, pendant la période de la convention :

• Une piste gonflable Gymnova (L 15m, l 2m, h 20cm et 90kg),
  • Un sac de transport,
  • Un gonfleur (soufflerie + tuyau).

Le club doit s’engager à assurer ce matériel (assurance aux biens) et toutes les personnes non licenciées (assurance aux personnes) pour toute la durée de la convention, une attestation d’assurance devra être fournie au C.D.V.M. 94.

Si vous êtes intéressés, pensez à réserver vos dates auprès du Secrétariat du Comité.

Le Trampoline du Comité

Le C.D.V.M. 94 met à disposition des clubs FFG du 94 un grand trampoline.

Mise à disposition, en retour d’une caution de 1000€, pendant la période de la convention :

• Un trampoline,
  • Deux banquettes,
  • Deux gros tapis,
  • Un sur-tapis de parade.

Le système de calcul de temps de vol

Le C.D.V.M. 94 met à disposition des clubs FFG du 94 un système de mesure de temps de vol pour 2 trampolines ultimate.

Mise à disposition gratuite pour les clubs FFGym du Val-de-Marne, en retour d’une caution de 2000€, pendant la période de la convention :

– 2 Boitiers USB
– 2 Câbles argentés pour connecter le boîtier USB à l’ordinateur
– 1 Clé USB pour installer le logiciel dans l’ordinateur
– 8 Plaques de mesure HDTS pour deux trampolines (4 plaques de mesure par trampoline)
– 2 Câbles verts (câbles Ethernet pour connecter les plaques de mesure 2 à 3)
– 4 Câbles bleus (câbles Ethernet pour connecter les plaques de mesure 1 à 2 et 3 à 4)
– 2 Câble gris (câbles Ethernet pour connecter le Boitier USB avec la plaque de mesure 1)

Si vous êtes intéressés, pensez à réserver vos dates auprès de votre référent au sein du Comité :

– EN TR : Céline GONDOUIN  tr.cd94.ffgym@gmail.com

– EN GAC : Jennifer DARBOIS gac.cd94.ffgym@gmail.com