PRÊT DE MATÉRIEL DU COMITÉ

Mise à disposition du matériel du Comité

La piste gonflable du Comité

Le C.D.V.M. 94 met à disposition des clubs FFG du 94, une piste gonflable mobile et facile d’installation (10 minutes gonflage / dégonflage).

Mise à disposition en retour d’une caution de 1000€, pendant la période de la convention :

• Une piste gonflable Gymnova (L 15m, l 2m, h 20cm et 90kg),
  • Un sac de transport,
  • Un gonfleur (soufflerie + tuyau).

Le club doit s’engager à assurer ce matériel (assurance aux biens) et toutes les personnes non licenciées (assurance aux personnes) pour toute la durée de la convention, une attestation d’assurance devra être fournie au C.D.V.M. 94.

Si vous êtes intéressé, pensez à réserver vos dates auprès du Secrétariat du Comité.

Le trampoline du Comité

Le C.D.V.M. 94 met à disposition des clubs FFG du 94 un grand trampoline.

Mise à disposition, en retour d’une caution de 1000€, pendant la période de la convention :

• Un trampoline,
  • Deux banquettes,
  • Deux gros tapis,
  • Un sur-tapis de parade.