STAGE GYM VAC TOUSSAINT

Les stages GYM ‘VAC sont accessibles à tous les niveaux de pratique de la découverte de l’activité gymnique à la performance, selon le niveau gymnique du stagiaire.

Plusieurs stages GYM’VAC seront proposés cette saison.

Stage 1ère semaine de Toussaint : du 19 au 23 Octobre 2020

Stage 2ème semaine de Toussaint : du 26 au 30 Octobre 2020

Stage 1ère semaine de Février : du 15 au 19 Février 2021

Stage 2ème semaine de Février : du 22 au 26 Février 2021

Stage 1ère semaine d’Avril : du 19 au 23 Avril 2021

Stage 2ème semaine d’Avril : du 26 au 30 Avril 2021

Stage 1ère semaine d’été : du 5 au 9 Juillet 2021

Stage 3ème semaine d’été : du 19 au 23 Juillet 2021

Stage 4ème semaine d’été : du 26 au 30 Juillet 2021

Stage 9ème semaine d’été : du 23 au 27 Août 2021

Un questionnaire relatif à vos disponibilités a été mise en place. Les entraîneurs doivent être diplômés ou en formation (type, CQP, BPJEPS, DEJEPS…). Si vous souhaitez intégrer notre équipe d’encadrement, merci de compléter au plus vite le formulaire via le lien ci-dessous.

Des contrats de travail à durée déterminée seront mis en place sur ces périodes, sous réserve que votre club n’ait pas besoin de vos services pendant nos stages.

Pour permettre l’organisation des stages, nous sollicitons l’aide de nos Clubs pour nous accueillir dans leur gymnase.

En fonction des propositions que nous aurons reçues des clubs, nous proposerons ces stages à tous les licenciés mais également au grand public, dans l’objectif d’attirer de nouveaux licenciés dans nos clubs.

Ces stages seront ouverts en fonction de la capacité d’accueil des clubs, mais également en fonction des disciplines pouvant être pratiquées.

Il sera possible de travailler en cohabitation Comité / Club sur la même semaine afin de ne pas perturber l’organisation interne des clubs.

Chaque club intéressé par notre projet recevra une indemnisation de 500€ pour l’accueil du stage dans ses locaux.

Aidez-nous à développer nos disciplines, en proposant des créneaux d’accueil via le lien ci-dessous :

Présentation des stages :

–        Stage du Lundi au vendredi

–        Entraînement par groupe de niveau avec un entraîneur diplômé et qualifié en fonction du profil des gymnastes du groupe (découverte / Loisir / Fédéral / Performance)

–        Repas à prévoir par le Gymnaste

–        Goûters fournis par le Comité

–        Les activités proposées en fonction des clubs d’accueil :

o   La Gymnastique Artistique Masculine

o   La Gymnastique Artistique Féminine

o   La Gymnastique Rythmique

o   La Gymnastique Acrobatique

o   Le Tumbling