EDUCATEUR/TRICE SPORTIF/VE – GYMNASTIQUE RYTHMIQUE (GR) À CHEVILLY-LARUE (94)

Afin de préparer la saison 23-24, le club de l’Elan GR Chevilly-Larue (94) est à la recherche d’un ou plusieurs entraineurs !

MISSIONS
En fonction de vos qualifications et disponibilités, vous serez amené(e) à préparer et encadrer les séances de plusieurs niveaux :
– Baby Gym
– Eveil GR
– Loisirs
– Coupe Formation
– Compétitions Reg / Fed A B C

Horaires : Entre 3 et 15h / semaine, en soirée la semaine et/ou le samedi. Nous sommes ouverts à la discussion concernant les horaires.
Le poste demande également d’être disponible sur certains week-ends de compétition ou de galas/démonstrations.

PROFIL RECHERCHÉ
Diplôme d’encadrement : BPJEPS, DEJEPS, BEESAG – BE – Licence STAPS – CQP…. Nous sommes également à l’écoute de vos volontés de formation.
Première expérience en club et diplômes de juge appréciés.
Personne passionnée, autonome et dynamique.

ENVIE D’INTÉGRER UN CLUB FAMILIAL ET UNE ÉQUIPE MOTIVÉE ?
Envoyez-nous un e-mail à elan.gr.chevilly@gmail.com avec vos principales expériences gymniques ainsi que vos souhaits et disponibilités pour la saison prochaine.

Sportivement,

L’Elan GR Chevilly-Larue

Pour partager,

suivez le lien ci-dessous.