Webinaire CRIFGYM « Sensibilisation la lutte contre les violences dans le sport » : le vendredi 18 février 2022 à partir 19h30

Il sera animé par un intervenant de l’association « Colosse au Pied d’Argile » partenaire de la Fédération Française de Gymnastique.

Information pour l’ensemble des icenciés dirigeants, parents, salariés techniques (entraineurs éducateurs) et administratifs (secrétaires, agents de développement…)

Afin d’anticiper l’organisation et l’intervention, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire par le lien :

Le lien pour vous connecter vous sera adressé à la suite de votre inscription.

En espérant vous voir nombreux pour échanger sur ce thème de plus haute importance, et comptant sur votre engagement.

Destinataires

Présidents des Clubs Ile-de-France de Gymnastique (pour diffusion à vos éducateurs sportifs, animateurs, entraineurs, salariés, bénévoles)

Correspondants des Clubs Ile-de-France de Gymnastique