DIMANCHE 10 OCTOBRE 2021

à partir de 9h30

à Créteil

REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE

(par manque de personnes disponibles sur ce créneau)

Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous communiquer une nouvelle date

En effet, pour vous accompagner, cette saison, nous mettons à votre disposition des journées d’échanges pour les bénévoles des clubs, afin de partager nos difficultés et proposer des solutions.
Nous créerons ensemble une boîte à outils afin d’optimiser vos recherches dans l’environnement sportif.
Destinée à vous faire gagner du temps, cette boîte répondra à vos attentes.
Tous les aspects des responsabilités que sont les vôtres seront abordées, afin de faciliter vos démarches.
Ce sera aussi le moment de se retrouver de manière conviviale, autour du repas offert par le Comité, tout en respectant les protocoles sanitaires en place.

Objectifs des journées d’échanges :

–      Accompagner et remotiver les bénévoles des associations
–      Organiser un espace de création de projets,
–      Créer de l’échange entre les bénévoles des différents clubs via l’activité ludique (sportive ou culturelle)
–      Créer des temps d’échanges entre les bénévoles des Clubs, les membres du comité Directeur du CD et les salariés du CD94
–      Mieux évaluer les attentes des clubs vis à vis du Comité Départemental

Ce 2ème dimanche, les thèmes suivants seront évoqués, mais toutes les questions seront ouvertes.

–    Organisation fédérale, régionale et départementale : A qui s’adresser ? Qui fait quoi ?
–    La structuration d’un club : Comment rentrer dans la démarche Qualiclub ? Les intérêts pour un club…
–    Création ensemble du contenu de la boite à outils en fonction de vos besoins

La date suivante sera déterminée ensemble ultérieurement.

INSCRIVEZ-VOUS VITE !

Nouveau lien à venir

N’hésitez pas à venir nombreux, accompagnés de vos nouveaux bénévoles.

Tous les profils sont les bienvenus, jeunes ou moins jeunes, expérimentés ou novices, alors motivez vos troupes ! 😉

Nous comptons sur votre présence à tous pour relancer la saison,

Bonne fin de semaine et à dimanche 😉

Pour plus d’informations : Contacter Cathy PATISSON par mail à cd94.ffgym.developpement@gmail.com ou par téléphone au au 06.47.57.00.37