Toutes les informations sont disponibles sur le site fédéral via le lien ci-dessous :

Concours photo

Un jeu concours est mis en place par la FFGym afin de valoriser l’implication des clubs.

Un prestigieux jury élira 3 vainqueurs pour chaque catégorie :

• Catégorie 1 : un avant/après (photos avant et après pour apprécier le changement)
  • Catégorie 2 : les acteurs (photos pour apprécier la quantité et le profil des participants)
  • Catégorie 3 : la volumétrie de la collecte (photos présentant les vêtements et accessoires récoltés)

Les gagnants recevront des places pour assister aux Nouveaux Internationaux de France de Gymnastique 2022 (qualifications du samedi 24 septembre 2022 en catégorie 3).

Un coup de cœur du jury sera également mis à l’honneur au travers d’un reportage vidéo dans le Gym Mag.

Pré-inscription

ICI jusqu’au 27 juin 2022