Lettre FFG du 02/04/2021

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Dans le cadre de son projet « SynerGym 2024 », et malgré les contraintes actuelles la Fédération souhaite développer toutes les disciplines mais aussi s’appuyer sur deux nouvelles activités gymniques particulières – le Parkour et la GymSanté – pour accueillir un public plus large.

Vous trouverez en annexe de ce courrier deux supports précisant les objectifs, les atouts et les points de développement de ces deux nouvelles activités gymniques.

Par ailleurs, et afin de vous accompagner dans cette démarche, le Projet Sportif Fédéral 2021 (PSF), proposera de soutenir financièrement les clubs affiliés pour le développement notamment de ces deux activités.
De plus amples informations vous ont été communiquées hier.

En vous remerciant de votre engagement au service de la gymnastique, je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.

James Blateau, Président

COURRIER_CLUBS_-_Parkour_et_Gym_Sant_2