TOUS EN CLUB !

UNE AIDE FINANCIERE POUR CERTAINS DE VOS LICENCIES 2021/2022

L’OPERATION ?

L’opération « Tous en club » est un dispositif d’aide géré par le CDOS du Val-de-Marne et financé via les fonds de l’Agence Nationale du Sport (ANS).

Il permet à certaines personnes éligibles de bénéficier d’une réduction pour une prise de licence dans un club partenaire de l’opération. Cette aide est réservée aux habitants du Val-de-Marne éligibles aux critères indiqués ci-dessous.

COMBIEN ?

• 25 € pour une prise de licence dans une association sportive du Val-de-Marne partenaire de l’opération.
  • Cette aide ne peut être perçue qu’une fois par an et par personne, quel que soit le nombre de licences souscrites.

POUR QUI ?

L’aide est réservée :

• Aux bénéficiaires du RSA (y compris RSA activité, …)
  • Aux étudiants jusqu’à 26 ans inclus (de BAC+1 à BAC+5 inclus)
  • A un adulte prenant une licence à la FF Handisport ou FF Sport Adapté
  • A un adulte prenant une licence dans une autre fédération sportive mais étant bénéficiaire de l’Allocation Adulte Handicapé (AAH).

L’aide

• est nominative et ne peut être attribuée qu’à la personne bénéficiaire.
  • n’est pas cumulable avec l’aide Pass’Sport.
  • le bénéficiaire devra justifier d’une adresse dans le Val-de-Marne.

COMMENT PARTICIPER ?

• Devenez club partenaire en vous inscrivant sur www.tousenclub.fr
  • Faites nous remonter votre besoin d’aide pour votre club
  • Nous reviendrons ensuite vers vous avec le nombre d’aides que nous pourrons vous attribuer

REMBOURSEMENT :

• Une fois les aides attribuées par le CDOS, distribuées à vos adhérents et les bénéficiaires saisies en ligne, nous vous rembourserons via virement courant décembre.

Toutes les informations sur www.tousenclub.fr onglet « documents ».

via Nathalie CHAVIGNON / cdos94@cdos94.org / 06 03 56 67 74

Bonne campagne !